Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

danse-et-non-violence.over-blog.com

danse-et-non-violence.over-blog.com

danse et non-violence


Reculer pour avancer.

Publié par Quintens Etienne sur 31 Mars 2014, 21:47pm

Catégories : #retours cours

Reculer pour avancer.

~~Après le cours 18 du 25 mars 2014

Marcher en arrière

Recevoir une autre conception du temps et du monde

Reculer fait avancer le monde autour

Le monde s'éloigne devant nous

C'est comme si je marche, main en main, avec le temps

Notion d'avancer envers les personnes qui me dépassent

Le monde se retourne

Notions de l'espace aussi

Je peux plus facilement éviter les personnes que je vois arriver

La personne derrière moi peut facilement m'éviter

Mes senses sont plus alerte

Je scrute chaque moindre détail devant moi

Je répère le chemin

Je crée des yeux sur mon dos

.

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents